Location de salle
L’école de cirque Alexis et Anargul Gruss vous propose de découvrir le monde magique du cirque, dans un lieu atypique, pour vos évènements personnels ou professionnels, allant de la simple location d’un espace à l’organisation clé en main. Les chapiteaux sont reliés entre eux avec des espaces prestigieux, confortables, sécurisés et entièrement équipés.
Le chapiteau Natchalo
Chapiteau de 450 m2, équipé d’une scène surélevée de 7 m de diamètre, idéal pour des repas spectacles mais aussi pour vos projets (meeting, plénière ou présentation de produits…).
Chapiteau D’accueil
Chapiteau de 400 m2, décoré de velours rouge et or. Cet espace d’accueil chaleureux est modulable en fonction des projets. Ce chapiteau peut servir de salle à part entière ou de lieu de passage puisqu’il dessert tous les autres chapiteaux.
Le grand chapiteau
Doté d’une jauge de 1000 places assises, à 360°, ce chapiteau est idéal pour des concerts, spectacles, grandes réunions ou conférences.
Dîners / Spectacles
VARIÉTÉ-GRUSS CIRQUE & CABARET
Venez découvrir le monde du Cirque et du Cabaret, dans un lieu atypique, fait de paillettes et de velours, avec des numéros incroyables qui mélangent acrobaties, danse et voltige. Le tout, autour d’un menu gastronomique concocté par notre chef. Alors prenez place au Variété Gruss ! Les artistes se produisent sur une scène surélevée et circulaire, ce qui donne une perspective inoubliable du spectacle. Des menus pour les groupes sont disponibles avec plusieurs gammes de tarifs clé en main : Animations + Repas + Spectacle + After Show Dance
Projet clé en main
Nous sommes en mesure de vous proposer votre évènement clé en main avec la location de plusieurs espaces sonorisés, éclairés et équipés (micros, scène, vidéo projecteur…)
Nous avons aussi tout le mobilier nécessaire : chaises velours, tables rectangulaires, carrées ou rondes. Un service traiteur de qualité peut assurer vos cocktails ou repas.
En confiant la gestion de votre projet au cirque Gruss (team-building, séminaires, assemblées générales, remises de trophées, soirées dansantes, mariages, défilés de mode, anniversaires, galas…), vous aurez un interlocuteur unique et vous limiterez les frais supplémentaires.